Robot de piscine fond, parois et ligne d’eau

Robot de piscine fond, parois et ligne d’eau

25/07/2019 0 Par piscine

Lorsque vient le moment de nettoyer votre piscine, un robot est un atout de poids. En effet, il est indispensable au bon entretien de votre bassin. Il aspire et nettoie le fond de l’eau, mais également les parois et la ligne d’eau pour une piscine toujours propre !

Voici notre sélection des meilleurs robots de piscine fond, parois et ligne d’eau :

 

Le robot de piscine Dolphin Swash TC

Il nettoie le fond, les parois et la ligne d’eau de votre piscine. Equipé d’un chariot et d’une télécommande, il propose un double moteur pour une maniabilité accrue et plusieurs programmes de balayages et de nettoyage. Les cartouches sont lavables et fournies.

Le robot de piscine Bestway électrique Raptor

Avec son câble de 18 mètres, il propose de nettoyer tous les types de bassins, qu’ils soient enterrés ou hors-sol. Capable de nettoyer jusqu’à 200M2, il ira jusqu’à deux mètres de profondeur. Il vous fera une animation nocturne sympatique grâce à son ruban LED lumineux multicolore. Il possède un filtre de 180 microns et plusieurs cycles programmables, pour aller jusqu’à 20M3 de nettoyage par heure.

Le robot nettoyeur de piscine Hayward Tigershark Quik Clean Picots

Reconnu pour sa fiabilité, et garanti deux ans, ce robot nettoie le fond de votre piscine, les parois du bassin mais aussi la ligne d’eau. Il est livré sans chariot, mais vous pouvez le commander en complément si vous le souhaitez.

Choisir le meilleur robot de piscine fond et parois et ligne d’eau du moment

Découvrez les meilleurs robots de piscine fond, parois et ligne d’eau du moment

Choisissez le votre, et achetez-le en quelques clics